Ma petite robe chemise

IMG_0781.JPG
Début avril (donc avant mon shopping rehab), je suis allée chez Zara voir les nouveautés. Force est de constater qu’ils s’améliorent côté vêtements, on retrouve vraiment certaines pièces inspirées des défilés, mais aussi quelques basiques bien taillés.
Le seul hic ? Le prix, chez eux : tout a énormément augmenté depuis quelques années.

Sauf que de temps en temps, on peut y dénicher quelques petites merveilles à petit prix (dont ce perfecto blanc que j’ai également shoppé le même jour).
zara1.jpg

Bref, c’est ainsi qu’un jour je suis tombée sur cette robe chemise, bien taillée, à 25€.
Ouais, vous ne rêvez pas, un tout petit prix pour le genre de chemise que je cherchais depuis un bail.
Et samedi dernier, en lisant mon ELLE, je suis tombée nez à nez avec la même robe chemise, qui va « apparemment » remplacer la petite robe noire :
photo(46).jpg

Pour ma part, je porterai cette chemise en robe uniquement quand il fera super chaud cet été, mais avec un mini-short en dessous (si je suis en ville) et avec mon maillot de bain (Eres ?) quand je serai chez mes parents ou sur la plage. Parce que c’est quand même ultra court et j’aimerai éviter au maximum le regard vicieux de certaines personnes.

Pour l’instant, je la porte sur mon jean, repliée grâce à une ceinture vintage. Le résultat est top, entre mon mec et mes amis qui aiment bien le rendu. Promis, dès que je peux, je vous montre !

Alors, la robe chemise va t-elle réussir à s’imposer ? Personnellement, je l’adopte déjà… tendance ou pas !