Hush Hush

Je délaisse mon blog ces derniers temps. J’abuse, je sais… Mais ma vie est devenue, comment dire… spéciale. Comprenez, je sors quasiment tous les soirs, je vois des amis, des blogueurs, des mecs…

 

les-etreintes-brisees-los-abrazos-rotos-broken-hugs-20-05-2009-20-03-2009-3-g.jpg
Image magnifique tiré d’Etreintes Brisées, un très beau film dont il faut que je vous parle…

En parlant de ces derniers, je crois que je fais un peu une overdose de ce côté là (mais non, je ne retournerais pas ma veste). Celles et ceux qui suivent mon blog depuis longtemps (vous êtes bien courageux… 😉 savent que je suis passée par plusieurs stades ces deux dernières années. Entre l’ex que j’ai mis 14 mois à oublier (c’est d’un pathétisme, d’ailleurs…) puis les amourettes, j’ai maintenant envie de me poser. De vivre une relation saine, pas compliquée, mais sérieuse. Je crois d’ailleurs que ce mot là fait peur aux hommes. D’un autre côté, j’en connais qui cherchent ce genre de relation mais qui ne savent pas réellement ce qu’ils veulent…

Et puis, j »ai pas envie d’être le trophée d’une liste longue comme mon bras ni d’être une fille de passage.

Pas envie de quelqu’un qui me fera souffrir, parce qu’à un moment, il le fera. Peut être sans le vouloir. Mais j’ai donné… Je crois que j’ai assez pleuré ces derniers mois, que mon coeur a été assez brisé… Vous me direz, à 22 ans (pas encore), profite, vis ta vie ! Oui mais non. Sortir pour sortir avec des gens, je ne suis pas du tout intéressée… Peut-être que je passe à côté de belles choses, peut-être… Mais être prise pour une conne, je crois que j’ai donné.

Voilà, vous aurez encore eu droit à un billet totalement décousu, sans queue ni tête, mais fallait que ça sorte. POINT. N’aurais-je pas le droit au bonheur, moi aussi ?

ps : oui, ce billet est le petit frère officiel de ce billet-ci