I’m not one of those who can easily hide

IMG_2561.jpg

 Dans une autre vie, j’aurai aimé être de celles qui s’habillent toujours parfaitement bien, aucune tâche sur leurs vêtements, par ailleurs repassés à la perfection, et qui sont naturellement chics. Disons que j’aspire à être une de ces filles, parce que pour moi ça voudrait dire que je deviens une vraie adulte, au fur et à mesure que je vieillis. Je suis toujours la fille qui fait des mauvais achats, qui commets des « fashion faux-pas » mais qui essaye d’apprendre de ses erreurs vestimentairement parlant.

 Et s’il y a bien un truc que j’ai retenu au cours de ces dernières années, c’est que le noir et blanc parfaitement coupés, quelque soit le prix du vêtement ou sa provenance garantissent une silhouette réussie. Et pour la petite touche de couleur, mon sac Billy vert sapin est l’accessoire idéal ! (Oui, la veste peut paraitre grande mais elle est à la bonne taille, c’est juste que c’est une veste dite boyfriend, un peu oversize 😉

I’m not the kind of girl who is always perfectly dressed. But I learned one thing : black and white, when the cut is great, whatever the price of the clothes and where it comes from, are the keys of a perfect outfit.

IMG_2541.jpg

IMG_2542.jpg

IMG_2565.jpg

IMG_2567.jpg

IMG_2570.jpg

Jean Massimo Dutti
Top/shirt ZARA
Blazer BOYFRIEND Elizabeth & James
Bottes/boots Free Lance (empruntées à mon amie Marie)
Sac/bag Billy Jérôme Dreyfuss

 

Devenez fan du blog sur Facebook – Vide-dressing