En début de semaine, j’ai pris l’une de mes meilleures amies sous le bras et nous sommes parties toutes les 2 à Deauville, à l’occasion du Festival du Film Américain, invitées par Kiehl’s.
La marque de cosmétiques US étant partenaire du festival, l’occasion était parfaite : je rêvais de découvrir ce festival plus intimiste mais tout aussi prestigieux que Cannes, et c’était ma première fois avec Kiehl’s ! Je suis déjà allée plusieurs fois à Deauville, mon amoureux travaille régulièrement juste à côté et a une partie de sa famille là bas. Ma dernière fois là bas remonte à Mai et là je dois dire que la ville affichait un visage différent : bon déjà on a pas eu de chance, il faisait gris et la pluie a quelques fois fait son apparition, il y avait 10 fois moins de monde que d’habitude, c’était APAISANT. On est loin de l’effervescence de Cannes, ici ce n’est pas un Marché du Film mais on rend plutôt hommage au cinéma américain. Du coup l’ambiance est plus détendue, tout en étant ultra chic.
J’ai eu la chance de pouvoir découvrir le nouveau film de James Franco, « In Dubious Battle ». Je ne sais pas si vous avez lu le livre dont est tiré le film, il parait que c’est le livre préféré d’Obama. Cela parle des conditions de travail en 1933 dans les vergers de pommes, en Californie. A cause de la baisse des salaires (divisé par 3), des militants s’infiltrent dans les vergers et réussissent à mener les travailleurs à la grève pour revendiquer leurs droits et améliorer leurs conditions de travail.
J’avoue, j’ai été captivée par cette partie d’Histoire que je ne connaissais pas et dont le rappel fait du bien 😉
Pour en revenir à Kiehl’s, nous avons eu le plaisir de découvrir dans la Kiehl’s House les nouveautés des prochains mois :
- tout d’abord, sachez que cette année, la marque lance deux nouveaux calendriers de l’avent : un pour femme et un pour homme (oui oui oui, cette année, ils vont être gâtés !) qui arrivent normalement début novembre, ainsi que toute une collection avec des packagings aux couleurs de Noël (j’ai hâte !!!).
- ensuite, ils lancent la première huile démaquillante à base d’huiles essentielles qui arrive en janvier 2017 et croyez moi, petite tuerie en vue, qui va plaire à pas mal de monde… (et son packaging est canon)
- Une nouvelle crème pour le visage, à base de miel arrivera aussi en début d’année 2017 pour réparer notre peau, l’hydrater et l’embellir… J’ai oublié de noter toutes les infos mais à mon avis, gros carton assuré !
- Et enfin, j’ai eu droit à mon diagnostic de peau avec l’Apothecary Préparations en exclusivité au Bon Marché et qui arrivera ensuite dans 5 boutiques Kiehl’s ! L’occasion de créer son sérum sur mesure pour 95€. Ca a un prix mais en même temps, un soin sur mesure, de qualité, et qui fonctionne, ça mérite son prix 😉
On a aussi pu tester les nouveautés Urban Decay mais vous les découvrirez bientôt dans un post beauté 😉
Merci à Kiehl’s, Philippine & Carla pour l’invitation, c’était top !
Tous mes soins provenaient de Kiehls avant mais avec l’un de leur produit m’a provoqué un gros problème de peau. Depuis, je dis non à ces produits qui contiennent de nombreux ingrédients à éviter !!
J’adore aussi Deauville, j’y ai passé plusieurs weekend
Ha mince, pourtant plus ça va, plus ils ont des produits d’origine naturelle 🙁
Très bon séjour à Deauville 🙂 ! Kiehls est une très bonne marque que j’aime beaucoup !
Oh lala quelle chance ! j’aimerais beaucoup aller à ce festival!
TRÈS BELLES PHOTOS DE DEAUVILLE QUE JE NE CONNAIS PAS.
J AIMERAIS BIEN TESTÉ CETTE MARQUE EN TOUT CAS LES CALENDRIERS DE L AVENT FONT ENVIE !
J’étais à deauville la semaine du festival. Il a fait très beau à partir de mercredi. Le palmares est super: j’ai aimé les 4 films primés. Suis aussi passée chez kiehls, ils sont très sympas et conseillent sans pousser à la consommation. Les photos sont très belles!