Joyeux 1 an, ma fille

Je porte une jupe & un top Sezane et Pernille, un body h&m et legging zara

Cela fait exactement 3 ans et 5 mois que je suis devenue mère, que cette expérience a tout changée pour moi. Je vous en parlais dans cet article, pour les 1 an de mon fils et je me rends compte à quel point j’ai changé.

Je ne sais pas à quoi c’est du, mais je ne suis plus la même maman avec toi, ma Pernille, qu’avec ton frère.

Avec le premier, tout n’est qu’une question de découvertes. A chaque jour sa découverte, son émerveillement… Autant j’ai ADORE découvrir la maternité avec Gustave, et clairement je n’aurai pas rêvé meilleur bébé pour débuter sa maternité, mais autant j’ai clairement l’impression d’être passée à côté de quelque chose pour toi, ma Pernille.

Ma Pépé, mon amour… 2,7 kilos à la naissance et à peine 8 kilos plus tard. Tu suis ta courbe et le médecin n’est pas inquiet mais cela ne m’a pas empêché que le fait de te voir toujours « bébé » ne m’a pas fait réalisé à quel point tu avais en fait, grandie.

Le deuxième enfant, bien que de sexe différent, c’est une toute autre expérience. J’aurai du m’en douter, j’ai la place du deuxième et ton père aussi.

J’ai fait de mon mieux pour t’apporter tout l’amour que j’avais pu donner à ton frère et pour t’aider à vivre une première année sereine. J’aurai tant aimé que tu vives une première année de vie plus sereine. Naitre 4 jours après Lubrizol alors qu’il y a des relents d’essence en salle d’accouchement, puis grandir en pleine pandémie, on a connu mieux. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais une chose est sûre, je serai toujours là pour toi ma fille.

Je t’aime.

2 Commentaires

  1. Sofia
    30 septembre 2020 / 11 h 14

    Happy birthday Pernille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *