Sister Jane

The Brunette blog mode paris robe sister jane noire

J‘ai découvert la marque Sister Jane par hasard, en m’achetant un chemisier sur Monshowroom. Vous me connaissez, quand je découvre une marque, je deviens monomaniaque assez vite. C’est pour cela que vous découvrez cette robe avant le fameux chemisier haha !

Une tenue toute classique au premier abord mais qui se révèle tout autre si on regarde plus attentivement. Ne serait-ce que les manches bouffantes, peu communes dans nos gardes robes mais propres à Sister Jane (mes deux autres chemisiers sont pareils). Bref, une belle découverte, au même titre que Self Portrait, que j’espère vous montrer très vite ici !

The Brunette blog mode paris robe sister jane sac saint laurent noir 2 The Brunette blog mode paris robe sister jane 2 The Brunette blog mode paris robe sister jane sac saint laurent noir The Brunette blog mode paris robe sister jane The Brunette blog mode paris robe sister jane sac saint laurent

Photos by Daphné

Robe Sister JaneCollants WOLFORD – Boots Polo Ralph Lauren –  Sac SAINT LAURENT

Devenez fan du blog sur FacebookVide-dressing

15 Commentaires

  1. 16 mars 2016 / 7 h 19

    J’adore ton sac !
    Bizzz Deltrey

  2. 16 mars 2016 / 7 h 33

    your blouse is so cute, love the sleeves
    xo

  3. 16 mars 2016 / 7 h 46

    Super look ! Cette robe est très jolie !!

  4. Minigirl
    16 mars 2016 / 8 h 11

    Très belle tenue ! J’adore les boots : la fluidité des franges rappelle la fluidité des volants de la blouse, un bel équilibre. Le site de la marque Sister Jane est plein de jolies découvertes !

  5. WandyCaroline
    16 mars 2016 / 9 h 18

    Très élégant et moderne ce look ! Ce sac me tape un peu plus dans l’œil à chaque fois que je le vois… <3

    • 16 mars 2016 / 18 h 02

      hahaha je te comprends 😉

  6. 16 mars 2016 / 9 h 22

    une très jolie tenue et une découverte de la marque pour moi!
    bonne journée
    flo

  7. 16 mars 2016 / 9 h 58

    Jolie découverte et qui plus est les prix sont abordables.
    Bonne journée Emilie
    Chloé

    • 16 mars 2016 / 18 h 00

      oui, c’est ça qui est chouette !

  8. gaelle R
    16 mars 2016 / 11 h 02

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, ravie de la découvrir.Et cette tenue te va très bien

  9. 16 mars 2016 / 13 h 37

    C’est élégant et hyper féminin! J’ai fondu sur les bottines à franges et le sac évidemment; c’est bien logique.
    Ju

  10. 17 mars 2016 / 18 h 02

    Cette robe est vraiment mignonne, les manches mettent tellement de peps à la tenue! J’aurais juste aimer une photo de devant pour mieux voir!

    Mathilde

  11. Naomi
    29 mars 2016 / 22 h 55

    Bonjour Émilie, peux tu m’indiquer au niveau des tailles ça taille grand ou petit ?
    Merci d’avance, Naomi

    • 30 mars 2016 / 7 h 36

      Non ça taille normalement 🙂